RETOURS ET REMBOURSEMENTS
COMMENT FONCTIONNE LE PROCESSUS DE RETOUR ?
Vous pouvez facilement retourner un produit en suivant les étapes suivantes :
- Veuillez contacter notre service client : return@gymroarstore.com.
- Remplissez le formulaire de retour et envoyez-le par e-mail.
- Ajoutez une 2ème copie du formulaire de retour et placez-la dans la boîte.
- Ajoutez les articles dans la boîte que vous souhaitez retourner.
- Déposez le colis dans votre bureau de livraison le plus proche.
- Recevez un reçu d’expédition et conservez-le en lieu sûr.
COMBIEN DE TEMPS PRENDRA-T-IL POUR TRAITER MON RETOUR ?
A compter de la réception du colis dans notre entrepôt, nous traiterons votre retour dans un délai de quatorze jours ouvrés. Notre équipe vous informera par e-mail lorsque le colis aura été traité. Une fois que nous avons traité votre retour, cela peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables avant que vous receviez le remboursement sur votre compte bancaire.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON ARGENT ?
Une fois que nous avons traité votre retour, cela peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables avant que vous receviez le remboursement sur votre compte ou avant que votre facture ne soit ajustée dans AfterPay ou Klarna.
QUAND PUIS-JE RETOURNER UN PRODUIT ?
Vous ne pouvez retourner votre (vos) produit(s) dans un délai de 14 jours que s'il est dans son état, son emballage d'origine et totalement exempt de défauts après l'achat.
Vous souhaitez retourner votre (vos) produit(s) et remplit-il les conditions ? Remplissez le formulaire de retour et envoyez-le à notre service client : return@gymroarstore.com.
DOIS-JE PAYER DES FRAIS DE RETOUR ?
Les frais et risques liés au retour des produits sont à la charge de l'expéditeur.
EST-IL POSSIBLE D'ÉCHANGER UN PRODUIT ?
Non, il n'est pas possible d'échanger un produit. Vous êtes autorisé à passer une nouvelle commande après avoir retourné votre (vos) produit(s).
PÉRIODES DE GARANTIE
En tant que client, vous disposez de dispositions légales concernant la garantie pour chaque achat stipulant que le produit est ou fait ce que vous attendez raisonnablement de lui. Parce que nous soutenons nos produits, ils sont assortis d’une garantie de deux ans.
J'AI RETOURNÉ MA COMMANDE, QUAND VAIS-JE RÉCUPÉRER MON ARGENT ?
A partir du moment où nous recevons votre commande dans notre entrepôt, nous disposons de quatorze jours ouvrés pour traiter le retour. Une fois que nous avons traité le retour, cela peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrables avant que vous receviez le montant de l'achat sur votre compte ou que votre facture AfterPay ou Klarna soit ajustée.
JE NE PEUX PAS IMPRIMER LE FORMULAIRE DE RETOUR, QUE PUIS-JE FAIRE ?
Vous souhaitez retourner un produit, mais vous n'avez pas d'imprimante ? Ne paniquez pas!
Comment puis-je faire ceci?
- Prends un papier vide
- Écrivez votre nom, votre numéro de commande, votre numéro de retour, le nom de l'article, le motif du retour et votre adresse e-mail sur le papier vide.
- Mettez le papier vide avec le produit que vous souhaitez retourner dans la boîte.
- Envoyez également les détails à notre service client : return@gymroarstore.com.