1 de 6

INFORMATIONS GÉNÉRALES

COMMENT PUIS-JE TE CONTACTER?

J'espère que vous trouverez la réponse dont vous avez besoin dans l'un des articles que nous avons sur notre centre d'aide, mais si vous avez besoin d'un peu d'aide ou si vous voulez simplement nous dire bonjour, cliquez sur l'icône de discussion qui se trouve en bas à droite de cette page.

Veuillez n'envoyer qu'un seul message à la fois. Ne vous inquiétez pas, notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

POURQUOI GYMROAR N'A-T-IL PAS DE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ?

La marque Gymroar a été construite en ligne, y compris notre service client. Bien que vous puissiez recevoir une réponse automatisée de temps en temps, tous les canaux sont gérés par du personnel humain désireux de vous aider, rapidement et efficacement.

QUELLES INFORMATIONS DOIS-JE VOUS FOURNIR ?

Assurez-vous d'inclure autant d'informations que possible, par exemple le numéro de commande, l'adresse e-mail, les photos, etc. Cela nous permettra de répondre à toutes vos questions le plus rapidement possible.

QUELS SONT LES AVANTAGES D'AVOIR UN COMPTE ?

  • Passez en revue les achats passés.
  • Enregistrez les articles que vous aimeriez avoir dans votre liste de souhaits.
  • Enregistrez vos informations personnelles et vos informations de paiement pour une expérience de paiement la plus fluide possible.
  • Gérez vos informations personnelles, votre adresse de livraison, le statut de votre commande et son historique.