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LIVRAISON

PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Oui, vous pouvez vérifier le statut de votre commande depuis votre compte Gymroar. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un ici ou cliquer sur le bouton de connexion en haut de la page, puis choisir de vous inscrire.

DOIS-JE CRÉER UN COMPTE AVANT DE PASSER UNE COMMANDE ?

Non, vous n'êtes pas obligé de créer un compte Gymroar, mais avoir un compte présente de nombreux avantages.

COMMENT SAVOIR SI UN ARTICLE EST EN STOCK ?

Tous les articles sont en stock sauf si un message « Épuisé » s'affiche. Ce message s'affiche une fois que vous avez sélectionné votre taille (si l'article dispose d'options de taille).

Sachez que même si un article est dans votre panier, il n'est réservé que lorsque vous avez finalisé votre commande.

SI JE METTE UN ARTICLE DANS MON PANIER, EST-CE QUE CELA SIGNIFIE QUE JE L'AI RÉSERVÉ ?"

Non, les articles de votre panier ne sont pas réservés. Ils sont réservés dès que vous passez commande et finalisez le paiement. Si vous souhaitez conserver une liste de vos produits préférés, utilisez la liste de souhaits mais gardez à l'esprit que les produits de votre liste de souhaits ne sont pas non plus réservés.

J'AI PASSÉ UNE COMMANDE AVEC SUCCÈS, MAIS JE N'AI PAS ENCORE REÇU D'E-MAIL DE CONFIRMATION. QUE DOIS-JE FAIRE?"

Après avoir finalisé votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation indiquant votre numéro de commande et un récapitulatif des détails de votre commande. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans les 2 heures, veuillez nous contacter pour garantir la validité de la commande.

PUIS-JE AJOUTER DES ARTICLES À UNE COMMANDE QUE J'AI PASSÉE ?

Il n'est pas possible d'ajouter des articles à une commande existante que vous avez déjà passée. Après avoir passé votre commande, celle-ci sera traitée dans notre entrepôt presque immédiatement. Une fois votre commande reçue, vous pouvez retourner la totalité de la commande ou les produits que vous ne souhaitez pas conserver dans un délai de 14 jours.